29.10.2024
Présenter et vendre la création

LE PROGRAMME Matin : 3h30 Après-midi : 3h30 ÉVALUATIONS

29.10.2024
Les fondamentaux du new business

PROGRAMME Matin : 3h30 Après-midi : 3h30 ÉVALUATIONS

29.10.2024
Écrire une recommandation qui vend

PROGRAMME Matin : 3h30 Après-midi : 3h30 ÉVALUATIONS

05.07.2024
Optimiser le brief

DESCRIPTION Cette formation permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent exploiter aux mieux un format simple et […]

02.07.2024
Discuter la rémunération de la communication

DESCRIPTION Comment est payée une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment […]

02.07.2024
Optimiser le dialogue sur la création

DESCRIPTION Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour […]

26.03.2024
Optimiser sa communication de marque avec les neurosciences cognitives

DESCRIPTION Une formation d’une journée pour aider les marques à être plus performantes dans leur communication en maîtrisant les neurosciences […]

26.03.2024
Certificat : Communication Responsable

DESCRIPTION Un certificat préparé en 2 jours pour s’engager dans une démarche de communication à la fois éthique, responsable et […]

26.03.2024
TikTok : optimiser sa présence de marque

DESCRIPTION Une formation d’une journée pour faire le tour des bonnes pratiques, formats et retours d’expériences sur cette plateforme sociale. IMR5 […]

26.03.2024
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances

DESCRIPTION Une formation de 3 jours pour mettre en place et optimiser une stratégie social media. IMR1 PROGRAMME JOUR 1 […]