UCC Grand Sud
PrésentationMembresRessourcesActualitésAdhérerFormationCVthèqueContact
Connexion
Accueil Marketing

26.03.2024
Mesurer l’efficacité de la communication publicitaire

DESCRIPTION Une formation de 2 jours en partenariat avec l’IREP pour comprendre les critères, les leviers et les outils de […]

26.03.2024
Optimiser son SEO et SEA grâce aux dernières tendances

DESCRIPTION Une formation d’une journée pour anticiper les changements du search sur sa marque et ses produits. DM7 PROGRAMME IntroductionPositionnement et […]

26.03.2024
Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale

DESCRIPTION Une formation de trois jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web, le mobile et les présences sociales. DM5 […]

26.03.2024
Conférence : Tendances digitales et nouveaux usages

DESCRIPTION Une introduction en 2 heures à un des enjeux soulevés en 2024 par le digital, les dernières innovations technologiques […]

26.03.2024
Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing

DESCRIPTION Une formation de 2 jours pour comprendre les enjeux et les étapes-clés d’une stratégie de contenu performante et valider […]

11.03.2024
Élaborer sa stratégie webmarketing et découvrir les dernières tendances

DESCRIPTION Une formation de 3 jours pour mettre en place, piloter et optimiser sa stratégie digitale et ses investissements. DM3 […]

11.03.2024
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux

DESCRIPTION Une formation de 3 jours pour mettre les social ads / paid social au service de la visibilité de […]

À propos de l'UCC Grand Sud

Créé en 1976, présent en Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur, l'UCC GRAND SUD est à ce jour, avec plus de 65 membres le premier syndicat professionnel d’agences conseil en communication en région.

Accès rapide

  • Contact
  • Présentation
  • Ressources

Inscription à la newsletter

    En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez notre politique de confidentialité

    • Mentions légales
    • Crédits