
26.03.2024
Mesurer et optimiser l’efficacité de sa stratégie digitale
DESCRIPTION Une formation de trois jours pour appréhender la mesure d’efficacité sur le web, le mobile et les présences sociales. DM5 […]

26.03.2024
Conférence : Tendances digitales et nouveaux usages
DESCRIPTION Une introduction en 2 heures à un des enjeux soulevés en 2024 par le digital, les dernières innovations technologiques […]

26.03.2024
Concevoir une stratégie de contenu : content et inbound marketing
DESCRIPTION Une formation de 2 jours pour comprendre les enjeux et les étapes-clés d’une stratégie de contenu performante et valider […]

26.03.2024
Médias Sociaux : optimiser sa stratégie, décrypter les tendances
DESCRIPTION Une formation de 3 jours pour mettre en place et optimiser une stratégie social media. IMR1 PROGRAMME JOUR 1 […]

11.03.2024
Lancer une campagne publicitaire sur les médias sociaux
DESCRIPTION Une formation de 3 jours pour mettre les social ads / paid social au service de la visibilité de […]