[Replay] MARCHÉS PUBLICS EN COMMUNICATION, connaître les règles pour bien choisir son prestataire

Cette rencontre, co-organisée par le Club de la presse et des Communicants Occitanie, a permis d’aborder de nombreux thèmes tels que : Les différents types de marchés existants, l’obligation de rémunérer le travail des candidats (créations et stratégies), pouvoir rencontrer les candidats au cours d’une consultation, usages sur les prix, les droits des acheteurs et leurs devoirs… 

Nous vous avons donné les clés pour mener une consultation efficace et responsable.

Une prise de parole enrichissante pour les annonceurs publics et privés, ainsi que pour les agences amenées à concourir lors de consultations.
Du côté de l’UCC Grand Sud, nous étions en présence du Président, Julien Roset, accompagné des deux vice-présidents Alex Lignières et Pierre Niergue.  
À cette occasion, nous avons reçu Olivier Hache, expert en commandes publiques.

Timeline
00:00 . Introduction
00:57 . Présentation des participants
02:40 . Présentation de l’évènement, de l’UCC Grand SUD et du Club de la presse et des Communicants Occitanie
04:20 . Thème 1 – Les différents types de marchés
26:20 . Thème 2 – Rémunération des créations et stratégies demandées pour la consultation
1:15:05 . Thème 3 – Rencontrer les candidats pendant la procédure
1:20:05 . Thème 4 – Les prix
1:52:33 . Thème 5 – Les droits d’auteur
2:15:00 . Conclusion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.