Description des missions
Pour venir soutenir notre équipe créative, nous recherchons notre prochain(e) Directeur/Directrice Artistique. Et si c’était vous ?
Sous la responsabilité d’un directeur de création et rattaché(e) à une équipe de 6 personnes, vous assurez la cohérence entre le brief et les concepts créatifs et êtes garant(e) de la qualité du rendu pour la présentation de créations à travers la réalisation des maquettes et des boards… Vous pensez, créez des animations, de la réalisation, du print ou du digital ! Peu importe tant que c’est créatif et artistique !
Profil du candidat
Qualités recherchées
Vous êtes curieux(-se), rigoureux(-se), enthousiaste, à l’écoute et polyvalent(e) et vous aimez la jouer collectif !
Compétences recherchées
- Vous êtes issu(e) d’une formation en école de communication visuelle / arts graphiques
- Vous avez 2 à 3 ans d’expériences (y compris les stages / apprentissage) en agence
- Vous aimez penser, imaginer, créer, dessiner, designer… bref : donner vie à une marque
- Construire des plateformes de marques ou concevoir des campagnes vous fait vibrer
- Les logiciels Adobe PS et AI et l’ensemble de la chaîne graphique n’ont plus de secrets pour vous
- Vous êtes à l’aise avec l’anglais
Informations
-
Poste
Directeur(rice) artistique
-
Type de contrat
CDD
-
Expérience
moins de 3 ans
Kozy
Kozy, l’agence à l’Empathie Sauvage
Présentation de l'agence
KOZY est une agence de communication hybride. Sa particularité ? Conseiller et accompagner ses clients en associant l’analyse des comportements digitaux et des émotions ressenties par les publics à une force créative et productive 360°.
KOZY aide ses client à (re)nouer un lien avec leurs audiences par la compréhension globale de leur environnement en donnant la priorité à une forte créativité : raconter quelque chose au travers d’idées et d’histoires impliquantes, garantes de valeurs partagées.
La culture de KOZY et les méthodes des talents qui la composent sont une opportunité pour ses clients d’émerger avec « attitude » – sociale, culturelle et émotionnelle - et donc de faire la différence, de marquer un coup d’avance.
L’organisation de KOZY est horizontale : l’agence pense « bande » plutôt que « chef » et cultive un vivier de talents où chacun apporte un savoir-faire et une expertise. Cette association de talents appelée le KOZY Crew, sous le signe de la complémentarité et de la douce rébellion, permet une nouvelle proposition créative de laquelle éclos plus de force, plus de diversité culturelle et plus d’aspérité.