Description des missions
Après quelques années d’expérience en agence média, tu recherches l’opportunité de parfaire ton expertise et de la mettre au service d’une équipe. Team Leader SEA-SMA, tu seras invité à prendre en main la gestion d’un portefeuille de compte premium avec l’accompagnement d’une équipe dédiée.
- Piloter la stratégie Marketing et le respect et développement des objectifs du client.
Injecter de la stratégie client, participer au call, rdv importants.
- Organiser des points réguliers avec les consultants sur les problématiques clients.
Challenger les consultants pour atteindre les objectifs clients.
Assurer une veille permanente sur les différents leviers d’acquisition.
- Etre garant de la qualité de suivi des comptes en s’assurant de la qualité opérationnelle et des livrables.
S’assurer de la relation client (satisfaction, suivi, résultats…)
- S’approprier le “business des clients de l’agence”
Etablir un lien pérenne et constructif avec les interlocuteurs Facebook et Google
- Participer au management de l’équipe
- Encadrer les consultants affectés aux clients de votre portefeuille pour garantir le niveau de qualité actuel
- Accompagner et transmettre l’expertise aux consultants en délivrant des formations internes.
- Participer activement aux entretiens mensuels, animer des revues de comptes, Bilan annuel…
- Assurer des missions de conseil, formation client, audit en direct pour rester au contact des aspects opérationnels du métier.
Profil du candidat
Qualités recherchées
- Pédagogue, tu aimes encadrer et faire monter en compétences des profils plus juniors.
- Doté(e) d’un excellent relationnel, tu accompagnes tes clients avec efficacité.
- Expérimenté(e), tu aimes toujours apprendre et tester les dernières nouveautés sur tous les leviers proposés par Google.
- Tu travailles au sein du pôle SEA de l’agence, composé d’une douzaine d’experts.
Compétences recherchées
- Expérience réussie de 4 à 5 ans sur un poste de consultant Paid
- Excellentes connaissances techniques sur les différents leviers d’acquisition
- Idéalement une première expérience réussie en management
- Pédagogue et à l’aise avec le client mais aussi avec les équipes
- Maîtrise le sens des priorités et de l’organisation
Informations
-
Poste
Consultant Senior SEA/SMA H/F
-
Type de contrat
CDI
-
Expérience
3 à 10 ans

Digimood
Présentation de l'agence
Digimood accompagne depuis 2007 grands comptes, PME dynamiques, start-ups agiles et acteurs institutionnels dans leurs stratégies d’acquisition de trafic sur les médias digitaux. Chaque consultant ou chef de projet s’approprie les enjeux propres aux différents dossiers qui lui sont confiés et s’inscrit dans une démarche d’écoute et de partage des compétences, avec pour objectif de devenir le partenaire privilégié au quotidien de tous les clients.
L’activité s’organise autour de quatre pôles de compétences: Search Engine Optimization, Search Engine Advertising, Social Media Advertising et Data Analytics. Les jeunes talents bénéficient du retour d’expérience d’experts reconnus en SEO, SEA et SMA. La passion pour le digital, le goût de la compétition et une remise en question permanente pour tendre toujours plus vers l’excellence font partie de l’ADN de Digimood.
Rejoindre Digimood, c’est intégrer une grande famille présente aujourd’hui à Paris, Marseille, Montpellier et Annecy. Travailler avec des professionnels aguerris, qui comptent parmi les pionniers dans leurs domaines d’expertise, vous dépasser dans un cadre convivial et bienveillant, apprendre chaque jour à faire face à des défis différents et initier des projets qui vous tiennent à cœur feront partie de votre quotidien !