OFFRE D'EMPLOI Community manager

ComDZ

Description des missions

Pour remplacer un congé maternité, nous recherchons un(e) chef de projet axée réseaux sociaux. Nous gérons les comptes de clients BtoC et BtoB. Les principales missions : - Veille - Recommandations stratégiques - Production de contenus - Publications (outil Agora Pulse) - Animation / modération - Rapports statistiques et optimisations Le poste peut intégrer des missions plus traditionnelles (gestion de projet globale) CDD de 6 mois.

Profil du candidat

Qualités recherchées

Polyvalence Curiosité Sourire Empathie Expérience en CM Capacité d'analyse

Compétences recherchées

Vision globale d'un projet afin d'intégrer au mieux le CM dans la stratégie générale. Bonne maîtrise de l'orthographe.

Informations

  • Poste

    Community manager

  • Type de contrat

    CDD

  • Expérience

     3 à 10 ans

Com DZ

Accélérateur de réussite

Présentation de l'agence

ComDZ est née de la fusion entre deux structures réputées sur leur marché : DPI Design, créée en 2001 par Cédric Richier et Zen Communication, créée en 2003 par Christophe Baldet. Elles se sont rassemblées pour offrir toutes les compétences capables de répondre aux exigences du marché d’aujourd’hui et d’anticiper celles de demain : défis liés à la transformation digitale, à la montée en puissance des réseaux sociaux, à une consommation plus éthique et responsable, aux réponses que les marques et les institutions doivent y apporter. ComDZ ce n’est pas seulement une équipe de communicants. Ce sont aussi des hommes et des femmes avec des qualités, quelques défauts, des inclinations, des passions, mais surtout la volonté farouche d’avancer et de créer ensemble, car ceux-là se sont bien trouvés. C’est investis d’un même élan et pétris d’énergie qu’ils avancent dans la vie. 11 collaborateurs composent désormais Com.DZ. Tous partagent les mêmes valeurs d’engagement, d’honnêteté, de réactivité et de proximité au service des annonceurs

Voir la fiche de l'agence