Description des missions
En plein développement actuellement, l’agence située en plein centre de Montpellier (à proximité de la Comédie) recherche un(e) Chef de projetH/F pour rejoindre l’équipe commerciale.
Si orchestrer des projets de A à Z en qualité d’interlocuteur privilégié des clients n’a pas de secret pour vous, ce poste vous attend dès maintenant !
Vous êtes en charge de :
- gérer un portefeuille de clients dont vous assurez de manière autonome le suivi, la fidélisation et le développement
- piloter les campagnes de communication avec les équipes conseil, opérationnelles et créatives,de la recommandation stratégique à la production des outils et remise des livrables
- coordonner les ressources internes et externes intervenant sur les projets
- établir les devis, négocier les achats, organiser les plannings, préparer les briefs créatifset présenterles projets de campagne aux clients
- Statut : Cadre
- Salaire : à partir de 27 600,00€ par an
- Avantages :
Épargne salariale
Participation au Transport
Titre-restaurant
- Programmation :
Périodes de travail de 8 heures
Date de début prévue : 01/09/2022
Profil du candidat
Qualités recherchées
Capable de gérer plusieurs projets en même temps, agile et organisé.e, vous avez le sens relationnel et la fibre commerciale. Doté.e d’une aisance rédactionnelle, vous faites preuve de rigueur, de créativité, d’initiative et d’autonomie dans les missions qui vous sont confiées. Adepte des idées, vous souhaitez relever de nouveaux challenges au sein d’une équipe jeune et dynamique, rejoignez-nous !
Compétences recherchées
Titulaire d’une formation de type BAC +4/5 en marketing et communication, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans en agence à ce type de poste (avec idéalement la gestion d’un budget public et institutionnel)
Informations
-
Poste
Chef de projet H/F
-
Type de contrat
CDI
-
Expérience
3 à 10 ans

Les Dissidents
LES DISSIDENTS, UNE AGENCE INDÉPENDANTE ET INTÉGRÉE
Présentation de l'agence
Depuis près de 30 ans, l’agence Les Dissidents fait bouger les marques !
Pour faire émerger les marques dans le contexte actuel, nous sommes convaincus qu’il faut sortir des schémas établis. Nos idées doivent aider nos clients à innover et il n’y a pas d’innovation sans désobéissance !
Avec une clientèle publique et privée essentiellement régionale, notre équipe pluridisciplinaire à taille humaine (15 collaborateurs) attache une grande importance à la proximité avec ses clients pour créer des connexions efficaces et durables et de la valeur partagée.