Description des missions
Envie de participer à l’aventure d’une société en plein développement ?
Vous éprouvez le besoin de donner plus de sens à votre travail, d’avoir plus d’autonomie et de responsabilités ?
Vous souhaitez des relations plus humaines au sein de l’entreprise & avec vos clients ?
Vous êtes un as des plans d’actions développement new bizz, vous avez du bon sens et vous aimez prendre
des initiatives ?
Vous êtes dynamique, enthousiaste et optimiste ?
Rejoignez notre équipe ! Venez nous aider à développer davantage notre notoriété et faire entrer de nouveaux projets, de nouveaux clients au sein de l’agence.
Vos missions principales :
1/ Définir un business plan à 6 mois, à 1 an avec la supervision des Associés.
2/ Qualifier les prospects pour prise de rendez-vous push, présentation de l’agence et de ses références en rendez-vous de visu. Suivre des rendez-vous pour faire émerger un brief, une consultation.
3/ Savoir analyser une entreprise, un secteur, un marché ; synthétiser les informations sous forme de note stratégique, comprendre les enjeux, les besoins, l’ambition et comment notre agence «Agence-S» peut
apporter des réponses.
4/ Réaliser une veille quotidienne pour partage de l’actu marché / clients / tendances sur le secteur des marques & du digital. Saisir les opportunités de new biz en fonction des actualités marché.
5/ Participer aux actions de valorisation de nos expertises auprès de nos cibles : événements, conférences,
emailing, activation réseaux digitaux…
6/ Accompagner les réponses aux appels d’offre sur les méthodologies, chiffrage de l’offre, coordination interne avec les équipes conseil et de création
Vous êtes issu(e) d’une école spécialisée en marketing ou communication (type CELSA, ISCOM...) ou d’une école de commerce avec une véritable appétence pour la fonction commerciale new business, les métiers du design ne vous sont pas inconnus et vous avez entre 3 à 5 ans d’expérience en agence de branding idéalement ou communication 360°.
- Poste sur l’Agence Avignonnaise.
- Rémunération selon profil, fixe+commission + Prime + Intéressement aux bénéfices
- Véhiculé
Profil du candidat
Qualités recherchées
• Autonomie et rigueur
• Capacité à communiquer et à travailler en équipe et en réseau
Compétences recherchées
• Connaissances dans le secteur de la stratégie et du branding
• Connaissance du Pack Microsoft (Word/Excel /PPT) et de la suite Adobe
• Capacité d’analyse et de synthèse, aisance rédactionnelle
• Aptitude à la gestion de contrats et à la relation avec un client
• Connaissance et veille de marque pour aider à l’élaboration de stratégie de marque
Informations
-
Poste
Chargé(e) de développement
-
Type de contrat
CDI
-
Expérience
3 à 10 ans
Agence-S & Saguez
Conseil & création en identité de marque
Présentation de l'agence
Agence de conseil & création en identité de marque, filiale Sud du Groupe Saguez & Partners, nous accompagnons les entreprises dans leur développement.
Nous privilégions un circuit court, une approche sur-mesure afin d’offrir aux marques des idées sensibles, des solutions plurielles et des identités de caractère.
Nous sommes experts en stratégie de marque, branding, packaging, digital, édition, retail et accompagnons les marques du Nord au Sud vers un design efficace.
Notre groupe 100% Design global, 100 % indépendant, a été créé par Olivier Saguez en 1998 à partir d’une idée simple « Dans marque, il y a le mot marquer ».
Saguez & Partners est reconnu pour son expérience d’architecte et révélateur de marques, en France et à l’international. Bureaux : Avignon, Arles, Nantes & Paris