OFFRE D'EMPLOI Social média manager

L'ambassade,Alpes Maritimes

Description des missions

Participation à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie social media et éditoriale. Social media management quotidien.

Profil du candidat

Qualités recherchées

Rigueur, créativité, curiosité, souci permanent de l'amélioration.

Compétences recherchées

Plusieurs années d'expériences du social media management en B2B.

Informations

  • Poste

    Social média manager

  • Type de contrat

    Contrat en freelance

  • Expérience

     3 à 10 ans

L’ambassade

Stratégies et influence

Présentation de l'agence

L’ambassade est une agence conseil en stratégie de marque et d’influence basée à Paris et Sophia Antipolis. L’ambassade accompagne les marques, les entreprises, les institutions et leurs dirigeants dans le développement de leur communication, de leur réputation et de leur influence aux fins de soutenir leurs ambitions stratégiques. L’ambassade exploite les leviers pertinents pour développer résonance et engagement auprès des parties prenantes. L’ambassade est structurée en quatre activités : Stratégies de marques, Stratégies d'influence Affaires publiques et relations médias, Social media.

Voir la fiche de l'agence