Description des missions
Le poste repose sur trois missions principales : La création, l’UX, l’acculturation. 60 % pour la création : Construire des identités digitales pour des marques et des institutions Déployer des identités de marque sur des supports digitaux : Web, App., RS, … Produire des éléments graphiques type illustration, icono, … Créer des design system et suivi du déploiement avec l’équipe technique Construire de prototypes Hi-Fi : Marvel, InVision, etc … 20 % pour l’UX : Participer à la construction des produits web et mobile via des brainstormings et des ateliers de co-conception Co-construire des arborescences et des wireframes Participer à des bilan statistiques (Google Analytics, Hotjar, …) pour optimiser l’expérience utilisateur Animer potentiellement des tests utilisateurs 10 % pour l’acculturation : Produire de la veille et des rapports de veille sur les tendances design et ergonomie Participer à l’acculturation des équipes internes sur les principes de l’UX et de l’ergonomie
Profil du candidat
Qualités recherchées
Curiosité, et passion pour le web et l’UX sont un vrai plus.
Compétences recherchées
Nous recherchons un profil ayant au minimum 3 ans d’expérience en UX/UI, en agence web dans l’idéal.
Informations
-
Poste
UI Designer / DA Digital
-
Type de contrat
CDI
-
Expérience
3 à 10 ans

WONDERFUL
Agence évolutionnaire
Présentation de l'agence
Depuis sa création en 1993, Wonderful est une agence conseil en communication en évolution perpétuelle, portée par un optimisme utile et un inépuisable enthousiasme. Leur mission : accompagner l’évolution de la communication digitale et sociétale de leurs clients. Engagée dans l’observation active de la société, augmentée de toute la puissance digitale nécessaire, Wonderful met ses multiples expertises et le pouvoir de l’imagination collective au service des entreprises, des marques et des institutions. L’agence rassemble des profils multi-disciplinaires : brand management, web, social media & e-reputation, influence digitale, créa, accompagnement en communication RSE, … Wonderful propose de pouvoir attirer l’attention, transformer les menaces actuelles en opportunités pour demain, créer et fédérer les communautés, renouer du lien avec les citoyens consommateurs.