OFFRE D'EMPLOI Assistant(e) Chef de Projets

Concrètement l'Agence,Haute-Garonne

Description des missions

Missions principales, assister les Chefs de Projets dans leurs missions quotidiennes : - Suivi de la clientèle existante en communication et marketing numérique : o Community Management (création de contenu, veille, campagnes de recrutement), o Marketing d’influence, o Stratégies commerciales et de communication, o Audits/ analyses de marchés, o Développement de sites web (e-shop ou vitrine), o Création de supports de communication (brochure, packaging/ étiquettes…), o Organisation d’évènements, o Relations Presse, o Réalisation de vidéos et prises de vues, o Campagne mailing et newsletter, o Bilans et reporting de campagne, o Contact prestataires et recherche de devis. - Intervention active dans le développement et la mise en place des outils de communication de l’agence pour développer sa visibilité et sa notoriété sur le marché. o Veille technologique et concurrentielle, o Développement et mise en place, en lien avec les Chefs de Projets et le Chef de Groupe, de la stratégie de communication de l’agence, o Suivi des performances des actions mises en place. - Gestion et suivi des devis des prestations, - Tenue et suivi des plannings de l’Agence, - Gestion du standard téléphonique. Modalités : - Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2021. - Titre de la fonction : Assistant(e) Chef de projets avec perspectives d’évolution. - Type de contrat : CDI. - Rattachement hiérarchique : dépend directement du Chef de Groupe et des Chefs de Projets. - Rémunération : à définir selon expérience et qualification. - Avantages : titres restaurants. - Situé à 5 minutes du métro Jeanne d’Arc, 31000 Toulouse.

Profil du candidat

Qualités recherchées

Formation souhaitée : Bac+4 à Bac+5 avec une spécialisation en communication/marketing digital. Passionné(e) par le web, vous maîtrisez ses différents usages. Vous avez envie de découvrir et d’approfondir tous les aspects de la communication tout en proposant des idées innovantes. - Esprit imaginatif et force de proposition pour stimuler le processus de création d’idées, - Organisation rigoureuse, - Travail d’équipe, - Curiosité intellectuelle, volonté d’apprendre. - Sens des responsabilités et des priorités.

Compétences recherchées

- Bonne capacité rédactionnelle. Orthographe parfaite. 
 - Anglais professionnel indispensable. - Bonne connaissance de la communication print et du marketing numérique (sites web, Community management, jeux concours…). - Bonne connaissance des stratégies, des analyses marketing (SWOT, analyse interne et ex-terne…). - Bonne maitrise des outils de graphisme Suite Adobe et Canva. - Facultés à reconnaître et à s’approprier rapidement les codes artistiques d’un univers de marque ; mais aussi connaissance des codes actuels en matière de communication. - Connaissance et/ou expérience dans l’univers des vins et spiritueux souhaitée (loi Evin, termes techniques…). - Connaissance en gestion et suivi de facturation indispensable, - Une bonne connaissance du secteur des vins et spiritueux serait un plus, - Permis auto indispensable. Si dispose d’un véhicule personnel, ce sera un + apprécié.

Informations

  • Poste

    Assistant(e) Chef de Projets

  • Type de contrat

    CDI

  • Expérience

    moins de 3 ans

Concrètement l’Agence

Du Conseil à l'Action

Présentation de l'agence

Chez Concrètement on évite le superflu, le futile et l’impersonnel. On se concentre sur l’essentiel, VOUS ! Nous avons à coeur de vous proposer une autre expérience de collaboration avec un retour à la proximité et aux relations humaines avec des recommandations sur-mesure. Concrètement l'Agence est une agence toulousaine née il y a plus de 10 ans. Aujourd'hui spécialisée dans les univers de l'agroalimentaire, des vins et spiritueux, nous vous proposons des action concrètes en marketing et communication.

Voir la fiche de l'agence