OFFRE D'EMPLOI Chargé(e) de communication

KOZY,Hérault

Description des missions

Rattachée à la direction générale avec qui vous interagissez quotidiennement, vous aurez en charge :

· De développer l’image de l’agence sur les réseaux sociaux, optimiser le trafic et animer nos communautés sur les différentes plateformes et de produire les rapports d’analyse.

· De concevoir des contenus visuels : création des posts, réalisation de vidéos, animations, veilles, planification, programmations, jeux concours… etc.

· De produire des contenus écrits : rédaction des posts, articles de blog, communiqués de presse, dossiers de presse, etc.

· Vous assurez aussi le suivi et l’organisation des manifestations internes pour l’animation de l’équipe

Profil du candidat

Qualités recherchées

La curiosité et la pro-activité sont vos meilleures amies

Compétences recherchées

- Capacité à rédiger du contenu de qualité dans un style clair, concis et attrayant.
- Familiarité avec les outils de gestion de contenu et les technologies liées au marketing numérique.
- Forte attention aux détails et disposition à respecter les délais.

Informations

  • Poste

    Chargé(e) de communication

  • Type de contrat

    Alternance

  • Expérience

    moins de 3 ans

Kozy

Kozy, l’agence à l’Empathie Sauvage

Présentation de l'agence

KOZY est une agence de communication hybride. Sa particularité ? Conseiller et accompagner ses clients en associant l’analyse des comportements digitaux et des émotions ressenties par les publics à une force créative et productive 360°.

KOZY aide ses client à (re)nouer un lien avec leurs audiences par la compréhension globale de leur environnement en donnant la priorité à une forte créativité : raconter quelque chose au travers d’idées et d’histoires impliquantes, garantes de valeurs partagées.

La culture de KOZY et les méthodes des talents qui la composent sont une opportunité pour ses clients d’émerger avec « attitude » – sociale, culturelle et émotionnelle - et donc de faire la différence, de marquer un coup d’avance.

L’organisation de KOZY est horizontale : l’agence pense « bande » plutôt que « chef » et cultive un vivier de talents où chacun apporte un savoir-faire et une expertise. Cette association de talents appelée le KOZY Crew, sous le signe de la complémentarité et de la douce rébellion, permet une nouvelle proposition créative de laquelle éclos plus de force, plus de diversité culturelle et plus d’aspérité.

Voir la fiche de l'agence